Architecture d’Intérieur

Par Anthony Genevais-Grosbois, architecte d’intérieur et fondateur de la boutique Les Esthètes :

Apprendre à maîtriser les règles de l’architecture d’intérieur, c’est apprendre à les oublier quand il faut, et c’est comprendre que 1+1 devra être égal à 3 : tout l’intérêt du design n’est pas seulement dans les pièces individuelles qui le composent mais dans ce qu’ils créent ensembles.

Ces principes, je les appris tout au long de ma carrière, à Londres d’abord où j’ai travaillé en collaboration avec des architectes de renom sur des hôtels tels que le Zetter de Londres ou le Martinhal Resort au Portugal, et sur bon nombres de projets commerciaux et résidentiels.

Mon métier est ma passion. Une passion qui se nourrit de curiosité : curiosité pour l’art contemporain, pour les cultures du monde, pour l’architecture, pour la photographie ou la poterie, tout peut m’inspirer et je serai ravi de discuter avec vous de vos inspirations, ou de vous faire découvrir les miennes, afin de donner à votre espace l’unicité qu’il mérite.

En attendant, je vous laisse avec un petit aperçu de certaines de mes réalisations (ou projets en cours).

Et si vous aimez ce que vous voyez, n’hésitez pas à me contacter ici pour prendre rendez-vous ou tout simplement pour avoir plus d’informations.